Soins UNA

Technologie UNA (féminin-masculin)

Radiofréquence

La Radiofréquence stimule et retend la peau du visage et du corps. En accélérant la production de collagène et d’élastine en profondeur, elle va permettre de resserrer les pores dilatés, de réduire les rides du visage et d’améliorer l’aspect « peau orange » du corps. L’effet anti-âge est particulièrement évident sur le contour des yeux, le visage et le cou, ainsi que sur l’abdomen, l’intérieur des cuisses et des bras.

Ultrasons

Les ultrasons sont des ondes acoustiques dont la fréquence est supérieure à celle que l’oreille humaine peut percevoir. Les ultrasons sont utilisés sur le parties présentant un aspect « peau orange », soit les cuisses, les hanches, les genoux, les fesses mais aussi dans le dos et sur l’abdomen pour une action sur les graisses profondes. Les ondes ultrasoniques pénètrent dans les tissus plus ou moins profondément en fonction du résultat recherché.

Lipocavitation

La lipocavitation est une nouvelle technique qui permet de réduire la cellulite « peau orange » et qui agit sur les tissus graisseux superficiels. C'est un traitement rapide, pratique, efficace et sans douleur. La lipocavitation est indiquée pour toute personne qui souhaite réduire sa cellulite et affiner sa silhouette au niveau du ventre, de l'estomac, des poignées d'amour, des bras, des jambes ou des fesses.


On observe une vöritable lyse cellulaire, avec un effet marqué de réduction des adiposités localisées (appelée la lipolyse par cavitation).
La lipocavitation est une véritable alternative à la liposuccion. Elle évite de devoir recourir à des méthodes telle que la chirurgie esthétique.

Presso-massage

La technique du presso-massage recourt à la variation contrôlée de la pression dans des régions spécifiques du corps, améliorant considérablement la circulation veineuse et lymphatique. Ce type de massage, effectué à l'aide d'accessoires spécifiques, favorise l'élimination d'une grande partie des liquides stagnants et des résidus métaboliques accumulés dans les tissus dus à la mauvaise circulation locale.

Elle est donc semblable aux processus circulatoires veineux et lymphatiques naturels. L'utilisation de la Presso améliore de manière évidente les inesthétismes tels que la cellulite, la rétention d'eau et l'ectasie.

Le drainage lymphatique

Le drainage lymphatique draine votre corps en éliminant l’excès d’eau et les mauvaises toxines.Il favorise la circulation de retour, la régénération des tissus qui va améliorer les fonctions métaboliques cellulaires et renforce le système immunitaire.


Le drainage lymphatique prévient les problèmes circulatoires tels que varices, éclatement des capillaires, les jambes lourdes, gonflées et les oedèmes.

Nouvelle technologie : HPL - LIPO

Notre Institut vient d’acquérir un appareil complémentaire de la gamme UNA qui utilise une technologie révolutionnaire brevetée, utilisant une nouvelle génération de LED (Light Emetteur Diode: lumière à très haute puissance), qui a l’avantage de remplacer les lasers traditionnels utilisés par d’autres systèmes.


Cet appareil permet d’éliminer, de manière très efficace, les graisses accumulées particulièrement sur le double menton, les hanches, les bras, le dos, les poignées d’amour, les jambes et les fesses.


Un des grands avantages de la technologie HPL-LIPO consiste dans le fait que le bénéficiaire peut choisir la zone à traiter, en remodelant les endroits où le besoin est spécifique. Chaque sujet dispose d’une zone particulière de son corps où l’accumulation de la graisse est plus importante que pour d’autres.


Ainsi, en agissant directement sur la zone sensible, le résultat sera nettement plus visible et mesurable.


Ce soin sera suivi idéalement par un drainage lymphatique ou par une activité physique nécessaire à l’obtention des effets escomptés, le système HPL -LIPO étant capable de « mobiliser » mais pas de « brûler » environ 400 Kcalories en un seul traitement.