Esthétique

Des soins spécifiques exécutés par une professionnelle de la beauté

LE GRAND CLASSIQUE

Pour toutes les peaux et tout âge. Soin de nettoyage profond, traitant et relaxant pour peau fatiguée et asphyxiée.


Résultat du soin: une peau purifiée, un teint sublimé et une bienfaisante détente.

VITAL DEFENSE

Soin de nettoyage antioxydant et anti-pollution pour une peau fatiguée manquant d'éclat.


Résultat du soin: une peau lisse, souple, un teint éclatant et des rides estompées.

HYRALESSENCE

Soin d'hydratation intense: tiraillements, picotements, une peau qui devient rêche, terne et se marque de fines ridules. Tous ces signes d'inconfort témoignent de ce besoin d'hydratation. Ce soin de haute performance va aider le peau à retrouver rapidement son équilibre, sa souplesse et sa douceur.


Résultat de soin: une peau ressourcée, apaisée et équilibrée qui redevient douce et belle.

STIMULASTINE

Soin anti-rides lissant et restructurant pour rides superficielles ou rides déjà installées.

OPTIMIZER

Soin tenseur raffermissant, liftant et restructurant. Ce soin anti-âge agit comme un véritable "coach" cutané. Il stimule le processus de reconstruction naturelle de la peau et optimise sa fermeté. Il estompe les rides et ridules et intensifie l'éclat de la peau.


Résultat du soin: une peau visiblement rajeunie, plus ferme et plus lisse, des contours du visage redessinés.

Lipocavitation

La lipocavitation est une nouvelle technique qui permet de réduire la cellulite « peau orange » et qui agit sur les tissus graisseux superficiels. C'est un traitement rapide, pratique, efficace et sans douleur. La lipocavitation est indiquée pour toute personne qui souhaite réduire sa cellulite et affiner sa silhouette au niveau du ventre, de l'estomac, des poignées d'amour, des bras, des jambes ou des fesses.


On observe une vöritable lyse cellulaire, avec un effet marqué de réduction des adiposités localisées (appelée la lipolyse par cavitation).
La lipocavitation est une véritable alternative à la liposuccion. Elle évite de devoir recourir à des méthodes telle que la chirurgie esthétique.

Presso-massage

La technique du presso-massage recourt à la variation contrôlée de la pression dans des régions spécifiques du corps, améliorant considérablement la circulation veineuse et lymphatique. Ce type de massage, effectué à l'aide d'accessoires spécifiques, favorise l'élimination d'une grande partie des liquides stagnants et des résidus métaboliques accumulés dans les tissus dus à la mauvaise circulation locale.

Elle est donc semblable aux processus circulatoires veineux et lymphatiques naturels. L'utilisation de la Presso améliore de manière évidente les inesthétismes tels que la cellulite, la rétention d'eau et l'ectasie.

Le drainage lymphatique

Le drainage lymphatique draine votre corps en éliminant l’excès d’eau et les mauvaises toxines.Il favorise la circulation de retour, la régénération des tissus qui va améliorer les fonctions métaboliques cellulaires et renforce le système immunitaire.


Le drainage lymphatique prévient les problèmes circulatoires tels que varices, éclatement des capillaires, les jambes lourdes, gonflées et les oedèmes.

Nouvelle technologie: HPL - LIPO

Notre Institut vient d’acquérir un appareil complémentaire de la gamme UNA qui utilise une technologie révolutionnaire brevetée, utilisant une nouvelle génération de LED (Light Emetteur Diode: lumière à très haute puissance), qui a l’avantage de remplacer les lasers traditionnels utilisés par d’autres systèmes.


Cet appareil permet d’éliminer, de manière très efficace, les graisses accumulées particulièrement sur le double menton, les hanches, les bras, le dos, les poignées d’amour, les jambes et les fesses.


Un des grands avantages de la technologie HPL-LIPO consiste dans le fait que le bénéficiaire peut choisir la zone à traiter, en remodelant les endroits où le besoin est spécifique. Chaque sujet dispose d’une zone particulière de son corps où l’accumulation de la graisse est plus importante que pour d’autres.


Ainsi, en agissant directement sur la zone sensible, le résultat sera nettement plus visible et mesurable.


Ce soin sera suivi idéalement par un drainage lymphatique ou par une activité physique nécessaire à l’obtention des effets escomptés, le système HPL -LIPO étant capable de « mobiliser » mais pas de « brûler » environ 400 Kcalories en un seul traitement.